Soleil d'hiver sur les pistes de skiVue centre de vacances
L'Echo des MontagnesL'équipe
La Région Auvergne Rhone Alpes s'engage à nos côtés et est partenaire de notre projet de rénovation.
Venez découvrir notre nouvelle vidéo de présentation des classes de découverte
https://www.youtube.com/watch?v=k0H1AG2MLqA&index=1&list=PLVA7voRB6dtaaqz4RoNBOKRmvm95VJKjj&t=14s
Photo - Christelle, gérante du centre de vacances

Pour l'accueil de vos séjours groupe,

Laissez vous chouchouter par notre équipe...

Christelle, attentionnée et disponible est la gérante du centre de vacances

Auparavant, agent immobilier puis conseillère financière, reprendre le centre de vacances après la retraite de mes parents a été une évidence. Impossible pour moi de laisser ce grand chalet vide, sans rires d'enfants ...
Je gère l'équipe "cuisine", organise les séjours des groupes, anticipe les attentes des uns et des autres, conseille, assiste.  
L'Echo des Montagnes est une maison familiale avec une âme et un cachet, idéale pour les groupes. Notre équipe vous apportera sa chaleur avec tout plein de petites attentions.

J'aime les randonnées, la nature et découvrir les autres cultures en voyageant "sac à dos" à l'étranger : Bali, Madagascar, Brésil... avec mon fils Timéo (13 ans) et Richard, mon compagnon.
 


Photo - Jeannine Jean

Jean  "papy du chalet", fidèle au poste depuis depuis 1964...

Après avoir transformé la ferme familiale en centre de vacances puis géré le chalet pendant 36 ans, Jean et Jeannine, les parents de Christelle, ont pris leur retraite "virtuelle" en 2000. 
Papy  (88 ans ) connaît le chalet dans tous ses recoins. Il répare, déneige et entretient les espaces verts ou enneigés. 



Photo - img-6797-414

Etienne cuisinier gourmet et gourmand, fidèle au poste depuis 3 ans !

Séduit par la démarche éco-responsable de l'Echo des Montagnes, je cuisine des plats maison avec des produits frais et de saison. J'aime innover, chercher de nouveaux menus. Pendant le confinement, l'Echo ne pouvant plus accueillir de groupes, j'ai proposé et préparé des plats du monde à emporter. Certains menus sont désormais "à la carte" de l'Echo. 

Les bilans des séjours faits par les enfants parlent pour moi et prouvent qu'ils aiment ma cuisine ...



 

 

 


Photo - sarah-412

Sarah, une des fées "ch'ti" du logis de l'Echo 

 
Bonjour 🌞
Je suis tombée amoureuse de la Haute Savoie !
 Mon amour du voyage, de la nature et des montagnes m'ont poussés à quitter ma région antale pour venir m'installer en 2021 dans ma région de coeur à Seytroux.
Ma mission au chalet, comme celle de l'année dernière, sera de veiller au bien être de chacun par l'entretien du chalet et des chambres, et le service des repas faits avec amour dans la joie et la bonne humeur. 


Photo - Aurore commis de cuisine Echo des Montagnes

 

Aurore, dernière recrue de l'équipe pour prêter main forte au cuisinier..

Originaire de Nantes, j'ai quitté l'océan Atlantique pour venir découvrir la beauté des montagnes en Haute Savoie accompagnée de mon petit chien. Je suis passionnée par la nature, les animaux et la danse. Soucieuse de bien faire et perfectionniste, je serais ravie de voir vos enfants sourire en dégustant lespetits plats que j'aurais préparé avec Etienne.
Bienvenue à l'echo des Montagnes !
 
 
 
 

 



Photo - Gemma, collaboratrice au centre de vacances Echo des montagnes

Gemma, petite touche écossaise de l'équipe

Bonjour, je suis Gemma. J'ai 41 ans et j'habite en France depuis 20 ans. J'aime les animaux et mon appartement est un vrai zoo ! J'ai un bouledogue français POPI, un chat, un lapin, des oiseaux et un poisson rouge. J'aime skier et essayer tous les sports de la région : VTT, escalade, parapente.
J'aime beaucoup travailler avec les enfants : je vous souhaite la bienvenue à l'Echo !


Jennifer, toujours soucieuse de bien faire

Bonjour, Je m'appelle Jennifer, j'ai 30 ans. Et oui, je suis une petite parisienne, j'ai quitté la Tour Eiffel pour les montagnes de Haute Savoie car j'adore les balades en pleine nature.  J'aime également voyager en france pour découvrir d'autres endroits sublimes. 
Je serais là avec grand plaisir pour m'occuper de vos chambres mais également  pour vous servir de délicieux repas et spécialités de la Haute Savoie, toujours avec le sourire, mes fou rires et ma bonne humeur. A bientôt, et hâte de vous rencontrer à l'Echo des montagnes.